Star War Empire : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star War Empire : Le forum

Forum de discussion de SW Empire, PBEM.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les délires de l'ESS Scylla

5 participants
AuteurMessage
Iving Kando
Directeur Holonet
Iving Kando

Les délires de l'ESS Scylla  Empty
MessageSujet: Les délires de l'ESS Scylla    Les délires de l'ESS Scylla  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:52

à faisait un moment que la fièvre et les toussotements étaient présents, Worfer était effondré sur son lit tremblotant. ..il avait froid mais il savait que la pièce n'avait pas changé de température.. .cette saloperie de virus l'attaquait de plein fouet, un nouveau toussotement. ..il cracha du sang...ses poumons étaient touchés...et vu la douleur que lui infligeait son ventre, son système digestif également...

Ainsi, c'est comme çà que je vais mourir...seul. ..dans une enceinte asceptisée avec dans le corps la plus grosse saloperie qu'ait eu à affronter l'espèce humaine...j' aurais préféré sous la mitraille à la tête d'une section...

Sargon ne craignait pas la mort, enfin il ne la craignait plus depuis quelques années, il avait tant de fois frôlé la fin qu'à présent il la tutoyait...il n'avait pas pour autant envie de mourir...non Sargon aimait la vie mais il avait accepté le fait que sa carrière au sein de l'Empire avait plus de chances de se terminer dans les pleurs que dans les cris de joie...même si ces derniers temps Flynia et le bébé à venir lui avait fait miroité une fin plus heureuse...

un beau miroir aux alouettes...

Les larmes vinrent au visage de Sargon lorsqu'il pensa à Flynia...à son bébé et à ses hommes et amis mort dans les mains de ce salopard de Xerès...Sargon imagina leur fin qu'il espéra glorieuse. Son esprit se mit à vagabonder.. .il imagina Elandyne et Hagen combattant jusqu'à la fin dans la passerelle, s'avouant leur amour sous la mitraille ennemie...il en était persuadé leur gaine profonde cachait en fait un amour secret qu'aucnu des deux n'osait s'avouer...il se l'était sans doute avouer, la mort était toujours l'heure de vérité...les yeux de Sargon se fermèrent et il imagina...

Passerelle du Palpatine

Soldat : Ils ouvrent la porte Capitaine.

Phennir : Qu'ils y viennent, cette mascarade a assez duré, soldats montrez à ces banthas comment meurent les héros. COME GET SOME !

Elandyne : Avec plaisir Capitaine !

La porte s'ouvrit et la valse écarlate commença...les tirs fusèrent, les grenades explosèrent.. .bientôt le contact, Hagen broyant les ennemis de sa force herculéenne, Elandyne maniant avec aisance la dague...mais le surnombre de l'ennemi aidant, elle fut gravement blessé, Hagen la pris dans ses bras et l'amena à l'arrière de la passerelle pendant que les derniers hommes mourraient.. .

Hagen : Filniell, ne mourrez pas...

Elandyne [crachant du sang] : Saloperie de guerre, hein Capitaine ?

Hagen : Ely...

Elandyne : Vous croyez que c'est le moment de verser dans le romantico-pathétique ?

Hagen : C'est maintenant ou jamais...

Elandyne [sourire légèrement déformé par la douleur] : Dommage que ce soit trop tard...

Ely leva avec difficulté sa main pour caresser le visage d'Hagen...qui en pleura comme une Twi'Lek après sa première nuit

Hagen : Putain de guerre...

La dernière ligne de soldat rompit et les hommes de Xerès encerclèrent les tourtereaux à l'agonie...

D'un clin d'oeil, Elandyne désigna un détonateur thermique qu'elle sortit de sa poche, Hagen arriva à sourire.

Hagen : Je vous aime...

Ely : Je sais...

Elle déclencha l'engin qui vitrifia la passerelle, renvoyant tous ses occupants à la force...

Sargon se reprit...il espérait que cela s'était passé de cette façon...il pensa à Athan, le seul diplomate qui pensait avec son organe de reproduction. .. Lui était sans doute mort dans un lit, avec Natalya...

Chambre de l'OD...

Athan entra et jeta vigoureusement Natalya dans le lit...

Natalya : Mais Athan...

Athan : Tais-toi, pour une fois ne gâche rien, d'ici dix minutes l'autodestruction nous aura réduit en cendres...alors tais-toi et faisons l'amour comme un OSec qui vient de recevoir sa première paye...

Natalya : Tu crois que tu arriveras à tenir dix minutes ?

Sans répondre il la déshabilla avec son habileté toute particulière, il avait culbuté toutes ses stagiaires.. .après toutes ses années de service autant dire qu'aucun vêtement féminin n'avait de secret pour l'OD...

L'ébat fut intense, et l'orgasme synchro avec l'autodestruction comme dans les films de Mar'Kedôôrsel.

L'état de Sargon empirait il le sentait l'horloge indiquait que cela faisait 9 heures qu'il avait été contaminé...il avait passé les trois dernières heures à vomir et à subir des diarrhées que l'on aurait pu qualifier d'explosives. ..il avait donc battu le record de survie à cette saloperie il espérait que ce fils de bantha de Sanders en jubilait...

Sanders : Alors ?

Doc : Il est toujours en vie, dans un sale état mais en vie...son corps résiste bien mieux que les autres

Sanders : Il survivra ?

Doc : Peu probable...il a perdu beaucoup d'eau par les vomissements et les diarrhées, la fréquence des spasmes augmentent.. .il crache de plus en plus de sang

Sanders : Vous lui donnez combien de temps

Doc : Un quart d'heure maximum...pas plus, si vous ne lui donnez pas le traitement maintenant il est mort.

Sanders : Alors il est mort

Doc : Vous allez le laisser mourir ? Mais nous avons encore plein d'autres expériences à mener !

Sanders : Il a tenu plus que les autres, c'est suffisant. L'homme qui a tenu huit heures avait le traitement, lui sans le traitement il tient plus de neuf heures, vivement que nous ayons un autre individu avec ses capacités.

Doc : C'est dommage il y était presque.

Sanders : Oui...à une heure près...j'espère que les informations que vous avez reçu vous permettront d'améliorer le traitement.

Doc : Sans aucun doute Sanders, la façon dont son organisme a retardé le virus nous permettra d'améliorer grandement le traitement.

Sred'Nas : Sanders, pourquoi à une heure près ?

Sanders : Les concepteurs du virus lui ont donné une durée de vie de 10 heures, au-delà, il disparait de l'organisme qui le transporte, une sorte d'auto-destruction.

Sred'Nas : Ils sont stupides

Sanders : Au contraire, ils étaient conscients qu'un virus mute, en limitant sa durée de vie à l'intérieur d'un organisme, ils réduisent les risque de mutation et contrôle mieux les épidémies. Une mutation pourrait le rendre mortel pour des non-humains. ils ont conçu une armé bactériologique presque parfaite.

Sred'Nas : Donc s'il avait tenu une heure de plus...il aurait survécu...

Sanders : Probablement, la concentration du virus dans son organisme doit déjà diminuer mais ses défenses immunitaires sont HS, donc la quantité restante suffit à l'achever..

Sred'Nas : Dommage...

Sanders : N'ayez aucune pitié pour lui, ce n'est qu'un animal de laboratoire. ..rien de plus

La respiration de Sargon se faisait de plus en plus difficile, chaque inspiration/ expiration lui faisait souffrir le martyre...à présent c'était une certitude il allait mourir...à moins qu'une fois de plus, la porte de sa cellule ne saute et qu'un super commando ne vienne le sauver...mais il n'y croyait plus. Ses amis étaient morts...Rhohak. ..il espérait que son mentor n'était pas sur le Scylla...hélas, vu l'heure prévue de son arrivée il avait du être capturé...il avait sans nulle doute était fusillé, fier, debout faisant face à ses bourreaux... Sargon regretta d'avoir voulu sortir le Commodore de sa plantation de bahuètes....il l'imagina avec son chapeau de paille surveillant sa plantation en écoutant le champ des esclaves Twi'Leks....

Pardonne-moi Kyle...

Et Flynia, sa douce Flynia...les hordes furieuses de Xerès avait du arriver à proximité de sa cabine, elle avait alors du prendre la capsule de cyanure en bouche et la croquer bien fort pour qu'il ne puisse disposer d'elle comme d'un trophée sexuelle...le sort des femmes prisonnières étaient peu enviables dans l'Empire...au moins avait-elle eu une mort rapide...elle et son enfant...une larme coula le long de la joue de Worfer...comme la dernière goutte d'eau d'un corps exsangue

J'arrive Flynia...j'arrive. ..

Un souffle, un dernier...et plus rien...

Sur la console du Doc, l'électrocardiogramme émit un bip continu et lugubre...Sargon Worfer n'était plus...

Passerelle de l'ISD IV Palpatine

La tension monta d'un cran sur la passerelle quand Athan braqua son arme sur Filniell.

Flynia regardait incrédule la scène...l'équipage allait se déchirer...quand soudain une voix assourdissante envahit son esprit, une voix puissante qui la foudroya, donnant l'impression que sa tête allait exploser...

J'arrive Flynia...j'arrive...

Flynia : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAA

Elle tomba a genoux les mains sur la tête encore sonné par cette vois puissante puis tout à coup elle fut saisi par...le silence...la voix était venue...puissante puis avait disparu comme absorbé par le néant...son bébé s'agita...elle su...l'homme qu'elle aimait, le père de son enfant avait vécu...elle ignorait comment elle le savait, mais elle en était sûre...

Elle éclata en larmes...

Flynia : Sar...sargon est mort....

Elle s'effondra...inconsolable...

(posté à l'origine par Sargon Worfer)
Revenir en haut Aller en bas
https://swe-forum.0wn0.com
Iving Kando
Directeur Holonet
Iving Kando

MessageSujet: Re: Les délires de l'ESS Scylla    Les délires de l'ESS Scylla  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:54

Renz et son humour à 2 crédits :

"Y a eu bin pire depuis tout de même... Question perle, là on a le collier et les huitres avec."

(posté à l'origine par Renz lui même...)
Iving Kando
Directeur Holonet
Iving Kando

MessageSujet: Re: Les délires de l'ESS Scylla    Les délires de l'ESS Scylla  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:55

Series de petites réponses à la renz (tirés des mails de la mission en cours):

" Le prochain qui fait la Poule, je lui greffe un anus de Gallinacé, vous en chierez des oeufs jusqu'au nouvel an !"

" Et voici le premier concours de tir de nain roux à la volée".

" Renz: Mis à part vous faire interner pour débilité mentale profonde ????

Camo:.../...

Renz: Excusez moi, j'ai confondu avec l'effet du botox que vous prenez
abusivement pour masquer vos rides de la cinquantaines...

Renz: Dans ce cas...Vous devriez penser à changer de produit...On dirait ma
vieille tata de tatouine... Vous savez, Gardula...la Hutt .

Renz: Difficile de le rester quand on voit les ratés de vos multiples chirurgies
esthétiques, mais je ferais avec... Pour votre histoire de pilote, je verrais
avec le manque pattent d'imagination des RI..."

" J'ai un blaster et le grade de capitaine et vous ? " en référence à son PNJ OC du Charybde et en réponse au fait que l'Ori lui ai dit de pas le chercher.

" hp: Ne jamais pousser un Omed cloné à la pisse ...."

"> Ciny: Vous me faite trop d´honneur... Bien comme vous le savez je suis chargé
de vous faire passer pour un traitre...
>
> Renz: (hp: ne rêve, je trouverais toujours pire):A l'heure actuelle, je
parierais ma solde sur vous question traitrise...le capitaine Derrosk semble ne plus vous avoir dans ces petits papiers...son dossier psy fait référence au
poppers...vous devriez essayer, ça peut l'amadouer..."

"> Ciny: Docteur Renz?
>
> Renz: Tient, le jouet sexuel de notre commodore...

Ciny:Ravis votre majesté. Vous avez un teint tout bonnement exquis
aujourd´hui. Teint qui n´est pas sans rappelez celui d´un Hutt. Mais je ne vous appel pas uniquement pour votre si remarquable beauté libidineuses, comme vous devez vous en doutez...

> Renz: Trop aimable...mais si vous voulez faire amie amie...faudrait éviter les dildos du commodore...ça ne va pas à un si bel ori (hp: tu remarqueras l'emploi du masculin)." précision: Ciny Camo est une fille, commandant ORI

Seconde petite précision: C'est tirés des mails des dernières 24H.

(posté par Renz)
Iving Kando
Directeur Holonet
Iving Kando

MessageSujet: Re: Les délires de l'ESS Scylla    Les délires de l'ESS Scylla  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:55

"hp: Renz Tout ça pour ça... Mes Xenos vont avoir la dalle...... "

En référence à des torpilles remplies de Xenos (les nains bleus) inventées par Renz. A l'origine on devait les lancer car poursuivis par de gros méchants navires, avant le consulor ne nous dise que finalement non, on était tranquille.

"Re : Et paf la bombe !
Hp: renz
séance de puzzle a l'horizon.... " (aprés l'explosion d'une bombe ayant tué pleins de gens).

"Hp: ce que je t'ai demande ça va plus loin alors. Toi c'est genre la frontière
franco Suisse en 2010 alors que je voudrais le mur de Berlin garde par la STASi
( ouais je sais mes métaphores sont trop top)" référence au renforcement du statdef 3, demandé par Renz .

"HP Arthus Graalen

Mode mangeur de clown ...
Il ne doit plus avoir un bruit dans le vaisseau ... un gars qui lâche des gaz un peu trop fort et ils e retrouve avec une demi douzaine de blaster pointé en direction de son slip ! Plus personne ne bouge ! ^^"

Le consulor qui s'y met...

" SL: Un commodore ça dort énorment. " (titre d'un SL cadre pour une mission)

"
HP: Galaad

Arfff tu as saisit mon second rêve le plus cher: faire péter le Qsec! (le premier étant de détruire le Qmed tout en faisant porté le chapeau au Opch^^)"

Comme quoi c'est con un ORI, tout le monde sait que jamais un Opch ne serait suffisamment malin pour tromper un Omed...

"Plusieurs techniciens amenèrent au bout d'une dizaine de minutes une caisse
carrée de 4 mètres de coté, visiblement remuante et de laquelle des bruits,
comme des cris d'animal féroce, s'échappait.

Zarnn: Mais...mais...c'est vivant !

Renz: Si vous n'aviez pas attendu autant de tout pour me les livrer, ils
seraient encore en hibernation.

Zarnn: Mais...et la quarantaine ?

Renz: Qui supervise la quarantaine biologique sur cette station ?

Zarnn: Le Qmed.

Renz: Et qui dirige le Qmed.

Zarnn: Vous.

Renz: Donc ?

Zarnn: Vous pouvez embarquer votre caisse...

Renz: Je vois que vous avez appris à réfléchir en moins de 10 minutes...y a de
l'espoir.

Zarnn: Pour ?

Renz: Pour que vous atteigniez le QI d'un Jawa d'ici le prochain siècle. Faites
livrer cette caisse au hangar 4."

L'humour à la Renz...

"Renz: Tout est prêt ?

Infirmier: Oui docteur.

un appareillage, visiblement un lanceur de plateau pour du tir au vol et un
laser chirurgical médical était disposés dans le hangar.

Une bonne centaines de membres du Qmed étaient présents, dont une dizaine avec
des lunettes de protection.

Renz: Bien...le premier concours de tir de nain roux à la volée est ouvert et...

Avant que Renz ne put finir sa phrase, on entendit le bruit du lanceur de
plateau modifié par le Qmed, apparemment quelque chose avait été lancé.

Kévin: WHOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Teddy: Pouettteeeeeeeeeeepoueeetttte.

Apparemment, le dénommé Kévin, souffre douleur de Renz, que tout Scylla semblait
avoir oublié, avait eu la mauvaise idée de trop s'approcher du lanceur de
plateau et fut...lancé, à bonne distance, en direction de l'espace. Ce que Kévin
n'avait pas prévu, c'est que le hangar n'étant pas ouvert, il allait
inévitablement se cogner contre le champs de force...Aprés un long vol plané et
un début de descente suivit du regard par tous les omed, ce qui devait arriver,
arriva, et Kévin se prit le champs de force à pleine vitesse.

Renz en profita pour s'approche de kévin, lamentablement affalé au sol. D'un
revers du pied, il fit glisser, nettement et proprement, le corps de kévin vers
un bout du hangar, comme on envoi du pied, un vieux bout de papier gras.

L'omed se remit ensuite à sa place, pour recommencer son discours.

Kévin: Y a mon Teddy, qu'à eu bobooooo...

Renz: EVA-SAN, vers le Qmed tout de suite !

Infirmier: A vos ordres.

Kévin et Teddy furent évacuer vers le Qmed, laissant ainsi les officiers présent à leur tout nouveau jeu."

Le début du SL sur le tir de nains roux. Le kévin en question, c'est celui d'adroprixtoxis.

"Renz: Le tout nouveau laser chirurgical FX 8000, vous devrez programmer les
algoritmes pour espérer toucher la tête, vous n'avez droit qu'à 8 lancés.

Omed: n'est pas dangereux ???

Renz: Le FX 8000 ne traverse que la matière organique.

Omed: Je parlais de nous... pas de la station.

Renz: Si vous visez mieux qu'un osec, ça devrait aller...

Zim: Au fait, que gagne-t-on ?

Renz: Si vous remportez le concours, nous vous offrons le tout nouveau robot
ménager de chez DAAAAR't'Y, cela devrait être parlant pour vous Zim.

Zim: Parce que je suis une femme.

Renz: Non, parce que vous êtes nulle pour faire la cuisine ! Qu'on apporte les
nains roux."

Toujours le même SL.

"Renz: Pool !

un infirmier s'approcha et tendit à Renz un petit animal à plume...

Renz (totalement incrédule): J'ai dit Pool, ça veut dire que vous devez lancer
le nain.

Infirmier: J'avais compris poule, comme un gallinacé.

Renz: Je constate...Race Gallus Gallus ??

Infirmier: Oui docteur, élevée au grain.

Renz: Vous m'auriez dit qu'elle était elvée au rang de chevalier de la legion je
ne sais plus quoi que je ne vous aurait pas cru...

Zim: Là vous parlez d'un autre genre de poule docteur....

Renz: Vous la mettrez au menu de demain...la poule...pas Zim...

Zim: Merci Renz...

Renz: Pool !

Le nain roux fut alors envoyé dans les airs.

Nain roux : WIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (hp: Ouais, ça fait se bruit là un nain roux
qui vole).

L'omed tira et réussi à toucher sa cible qui retomba telle une fiente sur le sol
du hangar."

Mon moment préféré ^^

(posté par Renz)
Iving Kando
Directeur Holonet
Iving Kando

MessageSujet: Re: Les délires de l'ESS Scylla    Les délires de l'ESS Scylla  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:56

Mouais je remarque que les passages sont soigneusement choisit^^

Moi j'ajouterais ceci:

"Ragnagna: Responsable des boucliers, veuillez augmenter la puissance des boucliers arirère au détriment des boucliers avant. Senseur, prévenez moi dès que l'un des hommes de Zann pointent le bout de son nez.

Opass: Monsieur les hommes de Zan sont là.

Ragnagna: Merde, feu à volonté en attendant instruction de l'OC.

Opass: Non monsieur, seul l'OC peut ordonner un tir sur des alliée.

Ragnagna: Quoi? Abrutis les hommes de Zann sont des pirates, pas des alliée!

Opass: Négatif monsieur, au dernière nouvelle ils sont toujours en poste sur le Scylla et fidèle à l'empire.

Ragnagna: Avec autant de boulet je me demande comment le Charybde fait pour avancer...

----------------------------

Renz: Le nouveau jouet sexuel de notre commodore...(hp Galaad: Renz se répéte beaucoup d'un mail à l'autre^^) Je me demande parfois si c'est lui ou vous que j'aurais du mettre en observation psychiatrique. ..Je suppose que vous me contactez pour les accès DRI.

Ciny: Vous savez, c'est amusant, mais juste avant que l'on m'apprenne que je devais vous joindre, j'étais en train de regarder un documentaire sur les dêchets. Il y a de ces coïncidences des fois...

-------------

Ciny: Nous avons listé tout les méssages difficilement détectable sortant de la station. Nous n'en avons trouver qu'un seul de non autorisé, il provenait du Caporal Chef Jude Ah.

Derrosk: Il nous vendrais aux Hutt pour trois crédits (hp: tu vois que j'ai réussi ^^(Juda à vendu Jésus à Ponce PIlate)...Il me dit quelque chose d'ailleurs.. .

HP: Bon Juda a vendu Jesus pour 10 denier et non pas 3, mais nous allons dire qu'avec l'inflation c'est pareil^^

-----------------------

HP: Un post un petit peu plus vieux. Elandyne devait sauver Faith (à qui elle tenait beaucoup visiblement) de l'attaque d'un zombis avide de chair humaine:

Alors voyons...hum paralysie je suis pas sure que ça marche beaucoup...mi- puissance?" clic...zap.. ."Hum, non, tout à l'heure y a fallut mitrailler.. .Donc tir répétitif?" clic...clic. ..zap..."Oui mais répétitif à mi-puissance ça va mettre trois plombes...donc puissance max? Sauf que là il va chauffer le blaster..."

Elandyne : Ouais minute on arrive !

"Donc pleine puissance, tir coup par coup, "

Worfer : Dis donc Filniell, çà vient ce coup de blaster ?

Elandyne : Vous dites?

Worfer : Elle a besoin de vous nom d'une pipe.

Elandyne regarde la scène.

Elandyne : Ba elle est allongée sur le dos avec un zombie qui lui bave dessus...J'lui avait dit de partir à moitié nue...

Worfer : Aidez la merde ou filer moi le blaster !

Elandyne : Oui, j'vais l'aider...On va pas le laisser dans une pareil situation. Déjà que ça condition doit pas être facile à vivre.

Worfer: Quoi ?

Elandyne : Ben le Zombie...C'est pas lui que vous venez de me demander de sauver?

Plus prochainement^^

(posté par Galaad Velayan)
Iving Kando
Directeur Holonet
Iving Kando

MessageSujet: Re: Les délires de l'ESS Scylla    Les délires de l'ESS Scylla  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:56

Je précise : 10 deniers = 3 crédits, c'est le taux de conversion deniers/crédits c'est tout ^^

(L'omed à toujours raison, Renz à toujours raison, donc un Omed s'appelant Renz à forcément toujours raison ^^)

Sinon, une autre perle, alors elle à été dite au CA, mais vu que ça concerne Azim et moi :

Il s'agissait d'une discussion sur les couleurs d'uniforme pour le site mére et azim me dit qu'il aimait pas la couleur vert olive de l'armée de terre et il me demandait la collection automne hiver, ce à quoi j'ai répondu :

"Je peux te faire un style Jean Paul Gouttière si tu veux..."

Comme quoi el CA aussi à de l'humour ^^

(posté par Renz)
Sargon Worfer
Cadet
Sargon Worfer

MessageSujet: Re: Les délires de l'ESS Scylla    Les délires de l'ESS Scylla  I_icon_minitimeVen 10 Sep - 18:19

Iving Kando a écrit:
à faisait un moment que la fièvre et les toussotements étaient présents, Worfer était effondré sur son lit tremblotant. ..il avait froid mais il savait que la pièce n'avait pas changé de température.. .cette saloperie de virus l'attaquait de plein fouet, un nouveau toussotement. ..il cracha du sang...ses poumons étaient touchés...et vu la douleur que lui infligeait son ventre, son système digestif également...

Ainsi, c'est comme çà que je vais mourir...seul. ..dans une enceinte asceptisée avec dans le corps la plus grosse saloperie qu'ait eu à affronter l'espèce humaine...j' aurais préféré sous la mitraille à la tête d'une section...

Sargon ne craignait pas la mort, enfin il ne la craignait plus depuis quelques années, il avait tant de fois frôlé la fin qu'à présent il la tutoyait...il n'avait pas pour autant envie de mourir...non Sargon aimait la vie mais il avait accepté le fait que sa carrière au sein de l'Empire avait plus de chances de se terminer dans les pleurs que dans les cris de joie...même si ces derniers temps Flynia et le bébé à venir lui avait fait miroité une fin plus heureuse...

un beau miroir aux alouettes...

Les larmes vinrent au visage de Sargon lorsqu'il pensa à Flynia...à son bébé et à ses hommes et amis mort dans les mains de ce salopard de Xerès...Sargon imagina leur fin qu'il espéra glorieuse. Son esprit se mit à vagabonder.. .il imagina Elandyne et Hagen combattant jusqu'à la fin dans la passerelle, s'avouant leur amour sous la mitraille ennemie...il en était persuadé leur gaine profonde cachait en fait un amour secret qu'aucnu des deux n'osait s'avouer...il se l'était sans doute avouer, la mort était toujours l'heure de vérité...les yeux de Sargon se fermèrent et il imagina...

Passerelle du Palpatine

Soldat : Ils ouvrent la porte Capitaine.

Phennir : Qu'ils y viennent, cette mascarade a assez duré, soldats montrez à ces banthas comment meurent les héros. COME GET SOME !

Elandyne : Avec plaisir Capitaine !

La porte s'ouvrit et la valse écarlate commença...les tirs fusèrent, les grenades explosèrent.. .bientôt le contact, Hagen broyant les ennemis de sa force herculéenne, Elandyne maniant avec aisance la dague...mais le surnombre de l'ennemi aidant, elle fut gravement blessé, Hagen la pris dans ses bras et l'amena à l'arrière de la passerelle pendant que les derniers hommes mourraient.. .

Hagen : Filniell, ne mourrez pas...

Elandyne [crachant du sang] : Saloperie de guerre, hein Capitaine ?

Hagen : Ely...

Elandyne : Vous croyez que c'est le moment de verser dans le romantico-pathétique ?

Hagen : C'est maintenant ou jamais...

Elandyne [sourire légèrement déformé par la douleur] : Dommage que ce soit trop tard...

Ely leva avec difficulté sa main pour caresser le visage d'Hagen...qui en pleura comme une Twi'Lek après sa première nuit

Hagen : Putain de guerre...

La dernière ligne de soldat rompit et les hommes de Xerès encerclèrent les tourtereaux à l'agonie...

D'un clin d'oeil, Elandyne désigna un détonateur thermique qu'elle sortit de sa poche, Hagen arriva à sourire.

Hagen : Je vous aime...

Ely : Je sais...

Elle déclencha l'engin qui vitrifia la passerelle, renvoyant tous ses occupants à la force...

Sargon se reprit...il espérait que cela s'était passé de cette façon...il pensa à Athan, le seul diplomate qui pensait avec son organe de reproduction. .. Lui était sans doute mort dans un lit, avec Natalya...

Chambre de l'OD...

Athan entra et jeta vigoureusement Natalya dans le lit...

Natalya : Mais Athan...

Athan : Tais-toi, pour une fois ne gâche rien, d'ici dix minutes l'autodestruction nous aura réduit en cendres...alors tais-toi et faisons l'amour comme un OSec qui vient de recevoir sa première paye...

Natalya : Tu crois que tu arriveras à tenir dix minutes ?

Sans répondre il la déshabilla avec son habileté toute particulière, il avait culbuté toutes ses stagiaires.. .après toutes ses années de service autant dire qu'aucun vêtement féminin n'avait de secret pour l'OD...

L'ébat fut intense, et l'orgasme synchro avec l'autodestruction comme dans les films de Mar'Kedôôrsel.

L'état de Sargon empirait il le sentait l'horloge indiquait que cela faisait 9 heures qu'il avait été contaminé...il avait passé les trois dernières heures à vomir et à subir des diarrhées que l'on aurait pu qualifier d'explosives. ..il avait donc battu le record de survie à cette saloperie il espérait que ce fils de bantha de Sanders en jubilait...

Sanders : Alors ?

Doc : Il est toujours en vie, dans un sale état mais en vie...son corps résiste bien mieux que les autres

Sanders : Il survivra ?

Doc : Peu probable...il a perdu beaucoup d'eau par les vomissements et les diarrhées, la fréquence des spasmes augmentent.. .il crache de plus en plus de sang

Sanders : Vous lui donnez combien de temps

Doc : Un quart d'heure maximum...pas plus, si vous ne lui donnez pas le traitement maintenant il est mort.

Sanders : Alors il est mort

Doc : Vous allez le laisser mourir ? Mais nous avons encore plein d'autres expériences à mener !

Sanders : Il a tenu plus que les autres, c'est suffisant. L'homme qui a tenu huit heures avait le traitement, lui sans le traitement il tient plus de neuf heures, vivement que nous ayons un autre individu avec ses capacités.

Doc : C'est dommage il y était presque.

Sanders : Oui...à une heure près...j'espère que les informations que vous avez reçu vous permettront d'améliorer le traitement.

Doc : Sans aucun doute Sanders, la façon dont son organisme a retardé le virus nous permettra d'améliorer grandement le traitement.

Sred'Nas : Sanders, pourquoi à une heure près ?

Sanders : Les concepteurs du virus lui ont donné une durée de vie de 10 heures, au-delà, il disparait de l'organisme qui le transporte, une sorte d'auto-destruction.

Sred'Nas : Ils sont stupides

Sanders : Au contraire, ils étaient conscients qu'un virus mute, en limitant sa durée de vie à l'intérieur d'un organisme, ils réduisent les risque de mutation et contrôle mieux les épidémies. Une mutation pourrait le rendre mortel pour des non-humains. ils ont conçu une armé bactériologique presque parfaite.

Sred'Nas : Donc s'il avait tenu une heure de plus...il aurait survécu...

Sanders : Probablement, la concentration du virus dans son organisme doit déjà diminuer mais ses défenses immunitaires sont HS, donc la quantité restante suffit à l'achever..

Sred'Nas : Dommage...

Sanders : N'ayez aucune pitié pour lui, ce n'est qu'un animal de laboratoire. ..rien de plus

La respiration de Sargon se faisait de plus en plus difficile, chaque inspiration/ expiration lui faisait souffrir le martyre...à présent c'était une certitude il allait mourir...à moins qu'une fois de plus, la porte de sa cellule ne saute et qu'un super commando ne vienne le sauver...mais il n'y croyait plus. Ses amis étaient morts...Rhohak. ..il espérait que son mentor n'était pas sur le Scylla...hélas, vu l'heure prévue de son arrivée il avait du être capturé...il avait sans nulle doute était fusillé, fier, debout faisant face à ses bourreaux... Sargon regretta d'avoir voulu sortir le Commodore de sa plantation de bahuètes....il l'imagina avec son chapeau de paille surveillant sa plantation en écoutant le champ des esclaves Twi'Leks....

Pardonne-moi Kyle...

Et Flynia, sa douce Flynia...les hordes furieuses de Xerès avait du arriver à proximité de sa cabine, elle avait alors du prendre la capsule de cyanure en bouche et la croquer bien fort pour qu'il ne puisse disposer d'elle comme d'un trophée sexuelle...le sort des femmes prisonnières étaient peu enviables dans l'Empire...au moins avait-elle eu une mort rapide...elle et son enfant...une larme coula le long de la joue de Worfer...comme la dernière goutte d'eau d'un corps exsangue

J'arrive Flynia...j'arrive. ..

Un souffle, un dernier...et plus rien...

Sur la console du Doc, l'électrocardiogramme émit un bip continu et lugubre...Sargon Worfer n'était plus...

Passerelle de l'ISD IV Palpatine

La tension monta d'un cran sur la passerelle quand Athan braqua son arme sur Filniell.

Flynia regardait incrédule la scène...l'équipage allait se déchirer...quand soudain une voix assourdissante envahit son esprit, une voix puissante qui la foudroya, donnant l'impression que sa tête allait exploser...

J'arrive Flynia...j'arrive...

Flynia : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAA

Elle tomba a genoux les mains sur la tête encore sonné par cette vois puissante puis tout à coup elle fut saisi par...le silence...la voix était venue...puissante puis avait disparu comme absorbé par le néant...son bébé s'agita...elle su...l'homme qu'elle aimait, le père de son enfant avait vécu...elle ignorait comment elle le savait, mais elle en était sûre...

Elle éclata en larmes...

Flynia : Sar...sargon est mort....

Elle s'effondra...inconsolable...

(posté à l'origine par Sargon Worfer)

Je suis fier de ce mail, un de mes plus beaux avec celui de la mort du commando Walkyrie après la disparition de Worfer sur Coruscant...
caine renz
Vice-Amiral
caine renz

MessageSujet: Re: Les délires de l'ESS Scylla    Les délires de l'ESS Scylla  I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:15

Worfer, fier de ses conneries ^^ ça m'étonne pas.
Jenny Stevens
Cadet
Jenny Stevens

MessageSujet: Re: Les délires de l'ESS Scylla    Les délires de l'ESS Scylla  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 2:44

Dans le genre, les vôtres sont pas mal non plus amiral Renz lol!

caine renz
Vice-Amiral
caine renz

MessageSujet: Re: Les délires de l'ESS Scylla    Les délires de l'ESS Scylla  I_icon_minitimeLun 23 Mai - 21:37

Haaa ce temps où je n'étais qu'un omed complétement cintré...
ka'Or Altorhys
Cadet

MessageSujet: Re: Les délires de l'ESS Scylla    Les délires de l'ESS Scylla  I_icon_minitimeMer 4 Nov - 5:19

Y a t'il encore du monde ici?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les délires de l'ESS Scylla    Les délires de l'ESS Scylla  I_icon_minitime

Les délires de l'ESS Scylla
Page 1 sur 1