Star War Empire : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star War Empire : Le forum

Forum de discussion de SW Empire, PBEM.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mission en cours.

5 participants
AuteurMessage
Galaad Velayan
Cadet
Galaad Velayan

Mission en cours. Empty
MessageSujet: Mission en cours.   Mission en cours. I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:15

Bien, devant la recrudescence de mail purement hp sur nos ML j'ouvre ce topic afin que chacun puisse donner son avis sur la mission en cours et les différents mails des joueurs. Ceci bien entendue dans le but d'éviter que nos amis qui ne peuvent se connecter pendant quelques jours prennent peur en voyant une cinquantaines de mails à leurs retour. Même si la moitié n'est que purement hp il n'y a rien de plus démotivant.

Bien, j'ouvre la marche en donnant mon avis sur les récents événements:

Le fiston Tarkin qui nous sert de HA est bien gentil, mais il joue gros en se servant délibérément d'une mission ordonné par le Grand Amiral Thrawn comme d'un bouclier pour attirer la fureur des rebelles loin de ses activités. M'est avis que si ca devait se savoir, HA ou pas le grand homme réclamera sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kyyd
Cadet
Kyyd

Mission en cours. Empty
MessageSujet: Re: Mission en cours.   Mission en cours. I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:38

Si seulement la mission est véridique^^ si tout ça n'était qu'une mise en scène et qu'on travaille pour Tarkin dans la pacification du secteur et la prise d'Anoduim.
Rilvar
Cadet
Rilvar

Mission en cours. Empty
MessageSujet: Re: Mission en cours.   Mission en cours. I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:58

Bonne initiative galaad ^^

Franchement ça me rendait dingue en tant que Consulor de trier les 120 mails hebdomadaires.

Pour la mission Kyyd, va pas falloir tomber dans le piège de considérer des infos qui ne vous sont pas adressées. Attention la vérité de Rilvar n'est pas la vérité du Consulor ou de celle de Tarkin. A bon entendeur ...

Edit :
A oui j'oubliais un truc. Vous n'avez toujours pas considéré une des options évoquées par Thorn. Par conséquent il est normal que votre point de vue soit biaisé ^^
Atin Barris
Cadet

Mission en cours. Empty
MessageSujet: Re: Mission en cours.   Mission en cours. I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:33

Ouai
Autant de mails HRP c'est vraiment chiant parfois (dit-il alors qu'il en a envoyé pas mal pour son compte personnel Razz )
marcus
Cadet
marcus

Mission en cours. Empty
MessageSujet: Re: Mission en cours.   Mission en cours. I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:44

En voilà une bonne idée, ça fait longtemps que moi pas être venu sur le forum!Very Happy 
Galaad Velayan
Cadet
Galaad Velayan

Mission en cours. Empty
MessageSujet: Re: Mission en cours.   Mission en cours. I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:53

En plus j'ai pour projet de le faire revivre en accentuant son côté SL^^
Atin Barris
Cadet

Mission en cours. Empty
MessageSujet: Re: Mission en cours.   Mission en cours. I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:49

Ce qui est sympa c'est de pouvoir donner du "Cadet" à Galaad ici Laughing 
Rilvar
Cadet
Rilvar

Mission en cours. Empty
MessageSujet: Re: Mission en cours.   Mission en cours. I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 22:31

Yep chaud pour un SL de votre choix !

Profitez-en pour vous du méchant consulor qui prend plaisir à vous torturez ^^
Kyyd
Cadet
Kyyd

Mission en cours. Empty
MessageSujet: Re: Mission en cours.   Mission en cours. I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:55

Et là, y'a un Ewok qui arrive armé d'un sabre-laser qui tue le méchant consulor.

Attention, rien n'est plus fort qu'un Ewok. Regardait la branler qu'on a prit à Endor.

Dites-moi qu'après l'avoir re-regardé l'épisode 6, vous avez halluciné en voyant, et comme le dit l'Empereur lui-même, ses meilleurs troupes, l'élites de l'Empire se faire défoncer par des peluches.
Contenu sponsorisé

Mission en cours. Empty
MessageSujet: Re: Mission en cours.   Mission en cours. I_icon_minitime

Mission en cours.
Page 1 sur 1